gestion des absence

Post Reply
codis14
Posts: 7
Joined: 25 May 2018, 17:55

gestion des absence

Post by codis14 »

Bonjour

Il n'est pas possible de gérer les absences (congés payé , rtt, maladie,etc ) comme sur les versions précédente , on ne peux pas mettre les charges ou les heures à 0 .

Si c'est possible comment faire .

merci
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: gestion des absence

Post by soplanning »

Bonjour
Sauf présence d'un bug, il n'a jamais été possible de mettre une charge à 0.
codis14
Posts: 7
Joined: 25 May 2018, 17:55

Re: gestion des absence

Post by codis14 »

bonjour

effectivement mais de mémoire sur les autre version nous pouvions géré les absences sans incidence sur le planning, celui-ci quand j'inscris une personne en congés ça comptabilise les heures sur le planning
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: gestion des absence

Post by soplanning »

Il n'y a pas de module d'absence, vous avez probablement utilisé comme beaucoup d'autres personnes un projet en tant que "congés".
Et les heures ont toujours été comptabilisées. Si vous avez plus de précisions nous pourrons creuser.
cordialement.
codis14
Posts: 7
Joined: 25 May 2018, 17:55

Re: gestion des absence

Post by codis14 »

Bonjour.

la première version que j'ai utilisé été la 1.36 et à moins que je me trompe , de mémoire , elle avait la faculté de créé un projet en absence sans incidence sur les heure mais au cas ou je ferais erreur je l'installerais sur un hébergeur et je vous tiens au courant
codis14
Posts: 7
Joined: 25 May 2018, 17:55

Re: gestion des absence

Post by codis14 »

bonjour

j'ai reinstallé la 1.36 et les tache calculé en jours reste en jours sans incidence sur les heures ce qui permet de gérer les absence
Nicolas
Posts: 9
Joined: 23 Aug 2018, 11:31

Re: gestion des absence

Post by Nicolas »

Nous aurions besoin que certains projets (ex: le projet "congés") soient inscriptibles dans le planning par tous les utilisateurs qui n'auront pourtant accès qu'en lecture seule pour la majorité des autres projets.

Résumé : Lecture seule pour 95% des utilisateurs, sauf sur un ou deux projets ouverts en auto-affectation pour tous.
But : Eviter du secrétariat au manager là où chacun doit être autonome.
Post Reply