Gestion du bouton supprimer tâche

Post Reply
FrSCM
Posts: 18
Joined: 20 Jan 2018, 09:11

Gestion du bouton supprimer tâche

Post by FrSCM »

Bonjour,

Je suggère que les droits de suppression des tâches soient fonction des droits sur les projets, et non des droits sur les tâches comme c'est le cas actuellement. Cela m'a semblé nécessaire d'un point de vue organisationnel, puisque c'est logiquement le propriétaire du projet (ou grand admin projet a fortiori) qui décide qu'une tâche peut-être supprimée, et non un simple gestionnaire de tâche.
Est-ce que cela pourrait être modifié lors d'une prochaine mise à jour ? Je suis disposé à vous communiquer les modifs de code que j'ai opéré à cette fin, si cela vous gagne du temps !

Bien cordialement,
FrSCM
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: Gestion du bouton supprimer tâche

Post by soplanning »

Bonjour
C'est en effet une façon de voir les choses qui se défend.
Le fait est que soplanning est installé chez des milliers d'utilisateurs, et que changer cela peut avoir des conséquences pour ceux-là.
Nous allons y réfléchir, merci pour la suggestion.
FrSCM
Posts: 18
Joined: 20 Jan 2018, 09:11

Re: Gestion du bouton supprimer tâche

Post by FrSCM »

Re-bonjour
Merci pour la rapidité de réponse !
En effet, un tel changement serait problématique. Cependant, vous pouvez peut-être mettre cela comme une option, par défaut suivant l'ancien mode, il me semble que beaucoup d'admin de planning vous en seront gré ! Cela étant, j'ai fait les modifs pour ce qui me concernait, donc, je n'aurai qu'à les reporter à chaque MAJ...
Bien cordialement,
FrSCM
Post Reply