Bonjour,
je tente une installation sur planete hoster, et une fois les fichiers upper (avec la base de données créée et les fichiers en droits, le database.inc complété) rien ne ce passe quand j'accede aux index du www, comme a celui dans install et rien non plus quand je pointe sur le install_ok.php.
Je tente avec Wamp histoire de voir et la j'ai un "Internal Server Error" et dans les log je vois pour
Apache
[Sun Nov 24 18:28:04.321947 2024] [core:alert] [pid 13540:tid 1132] [client 127.0.0.1:55523] C:/wamp/www/soplanning/.htaccess: Invalid command 'RewriteEngine', perhaps misspelled or defined by a module not included in the server configuration
et avant avec php
[24-Nov-2024 16:16:16 UTC] PHP Warning: PHP Startup: in Unknown on line 0
Je vérifie les droits, j'ai renomer le HTACCES, le phpinfo en tête des index fonctionne... Sur Wamp ok j'ai un soucis de version de PHP, mais pas sur le site qui lui est en version 8.1.29
L'un de vous a une idée ?
Installation
-
- Site Admin
Re: Installation
Bonjour
Le message "Invalid command 'RewriteEngine" correspond à l'absence du mod_rewrite, à activer dans la configuration d'apache.
Le message "Invalid command 'RewriteEngine" correspond à l'absence du mod_rewrite, à activer dans la configuration d'apache.
Re: Installation
Bonjour,
merci pour le retour sur le mod_rewrite de apache. Problème trouvé, quand j'ai créé la base soplanning au niveau de l'hébergeur, je n'ai pas fait attention que l'utilisateur crée auparavant n'y était pas associé. Une fois les manipes reprise sereinement tout c'est très bien passé.
Super taff la team merci
merci pour le retour sur le mod_rewrite de apache. Problème trouvé, quand j'ai créé la base soplanning au niveau de l'hébergeur, je n'ai pas fait attention que l'utilisateur crée auparavant n'y était pas associé. Une fois les manipes reprise sereinement tout c'est très bien passé.
Super taff la team merci