[RESOLU] Problème de filtre sur période depuis MAJ 1.44>1.48

Post Reply
kelthara
Posts: 4
Joined: 01 Mar 2019, 09:17

[RESOLU] Problème de filtre sur période depuis MAJ 1.44>1.48

Post by kelthara »

Bonjour,

Je suis en train de préparer l'upgrade de notre serveur Soplanning depuis la version 1.44 vers la version 1.48.
Je teste toujours la migration sur une instance de test avant de basculer la prod et je rencontre quelques problème dont un plutôt gênant.

Après la mise à jour en version 1.48 qui semble se dérouler correctement, le filtrage du planning sur une période donnée est réinitialisé à chaque modification d'un autre filtre du planning (par exemple : décalage de la période, affichage d'un utilisateur supplémentaire...).

Quelqu'un aurait-il une idée de la source de ce problème ? vu que je semble être le premier à rencontrer ce souci cela doit venir de mon environnement mais d'où ?

J'ai testé avec Chrome, firefox et Edge et j'ai le même comportement avec tous ces navigateurs. J'ai aussi testé en navigation privée sur chrome et même constat. Alors que tout fonctionne en parallèle très bien sur le serveur de prod en version 1.44.

Merci d'avance
Last edited by kelthara on 25 Jun 2021, 07:16, edited 1 time in total.
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: Problème de filtre sur période depuis MAJ 1.44>1.48

Post by soplanning »

Bonjour
C'est très étrange en effet, personne n'a remonté cela.
Vous reproduisez le même problème sur notre démo en ligne ?
https://www.soplanning.org/fr/demo-en-ligne/
kelthara
Posts: 4
Joined: 01 Mar 2019, 09:17

Re: Problème de filtre sur période depuis MAJ 1.44>1.48

Post by kelthara »

Non sur la démo en ligne ça fonctionne très bien.
kelthara
Posts: 4
Joined: 01 Mar 2019, 09:17

Re: Problème de filtre sur période depuis MAJ 1.44>1.48

Post by kelthara »

Je pense avoir trouvé. Il doit y avoir une incompatibilité entre les paramètres d'affichage personnalisés de la version 1.44 et ceux de la version 1.48.

Si je crée un nouvel utilisateur il ne présente pas ce problème. Pour contourner ce bug il "suffit" d'effacer le champ preference de la table _user pour tous les utilisateurs. Il doit peut-être y avoir moyen de faire plus précis et propre mais je vais me contenter de ça.

Merci
Post Reply