Vue Planning : Pourcentage d'affectation de tâche et clignotement rouge... comme sur la démo

Post Reply
Fremois
Posts: 5
Joined: 06 Dec 2017, 10:20

Vue Planning : Pourcentage d'affectation de tâche et clignotement rouge... comme sur la démo

Post by Fremois »

Bonjour à tous
Je suis en train d'évaluer SoPlanning 1.40 en remplacement de Web2Project (qui prenait déjà la relève de DotProject) et BRAVO pour la qualité de votre logiciel.
Un de mes objectifs est de mieux gérer la charge de travail journalière de chaque utilisateur afin de mieux anticiper les dépassements potentiels.
Sur votre version de démo, on voit sur le planning, à coté de chaque tâche un pourcentage (souvent 100%) sur fond vert.
Mais certains sont en rouge (totalement ou partiellement) voir clignotent.
Comme activer ces suppléments d'affichage et à quoi correspondent-ils ?
J'ai cherché dans les Paramètres, les options du projet, de la tâche ou de l'utilisateur mais n'ai pas trouvé.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Francis
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: Vue Planning : Pourcentage d'affectation de tâche et clignotement rouge... comme sur la démo

Post by soplanning »

Bonjour
Il s'agit d'une vue détaillée, que vous pourrez avoir en cliquant sur ce bouton : https://www.screencast.com/t/oTwkYjl3zcl

Cordialement.
Fremois
Posts: 5
Joined: 06 Dec 2017, 10:20

Re: Vue Planning : Pourcentage d'affectation de tâche et clignotement rouge... comme sur la démo

Post by Fremois »

Merci bien pour votre réponse.
J'ai aussi modifié le css pour le template soplanning :
.planningContent td.today {
background-color: #ffe9e5;
--> color: #000; <--
}
Le blanc sur fond rose était peu lisible.
Bonne journée.
Francis
Post Reply