Format heure et heure de fin

Post Reply
drari
Posts: 3
Joined: 14 Sep 2018, 12:37

Format heure et heure de fin

Post by drari »

Bonjour,

j'utilise votre appli de un an déjà et je viens de faire la mise à jour en espérant voir ce soucis résolu mais ce n'est pas le cas.
Je m'explique, en fonction du pc que j'utilise (tous étant sur Win 10), je dois encoder la date en 12:00 AM/PM ou en 24:00 pour l'heure de fin parfois il accepte 24:00 parfois je dois mettre 23:59 ou 11:59PM pour pouvoir ajouter une prestation qui continue la nuit.

Avez-vous une idée de quels paramètres je dois modifier pour que ça fonctionne systématiquement de la même manière sur tout mes pc? J'ai déjà adapté mes regional settings en vain.

merci d'avance
drari
User avatar
bluespirit79
Posts: 27
Joined: 08 Oct 2017, 21:04

Re: Format heure et heure de fin

Post by bluespirit79 »

Bonjour,
Vous pouvez repréciser ce qui cloche (j'avoue ne pas trop comprendre)...
drari
Posts: 3
Joined: 14 Sep 2018, 12:37

Re: Format heure et heure de fin

Post by drari »

Bonsoir,

oui bien sûr

sur le pc 1, je ne peux mettre l'heure de fin comme étant minuit au format 24:00, il n'accepte que le 23:59.
Sur le pc 2, j'ai le format date qui est en AM/PM (c'est moins grave, mais je ne comprends pas la raison néanmoins)
Sur PC 3, il accepte sans problème le format 24:00 comme heure de fin.
D'ailleurs lorsque je ré-ouvre une tache que j'ai encodé via le pc3 sur le PC 1 il me donne format de date invalide.

sur tous les pc's le régional setting est en français belgique, seul le pc3 à un OS en anglais les autres sont en français.

je ne sais pas si c'est plus claire, mais là je suis perdu, ça doit être lié à windows 10
Attachments
soplanningcapture.PNG
soplanningcapture.PNG (105.29 KiB) Viewed 4957 times
drari
Posts: 3
Joined: 14 Sep 2018, 12:37

Re: Format heure et heure de fin

Post by drari »

Je viens de comprendre que le problème est lié à firefox et non pas à l'OS.

Ca fonctionne correctement sur Internet explorer
Post Reply