Option affichage jour

Post Reply
Veriland
Posts: 2
Joined: 15 Jul 2019, 15:09

Option affichage jour

Post by Veriland »

Bonjour
Tout d'abord félicitation pour votre produit il me sert beaucoup dans mon quotidien, les options que vous proposez sont très utiles.
Je travaille actuellement avec la dernière version (1,44) je me retrouve juste avec un détail d'affichage qui ne semble pas être pris en compte (chez moi) malgré qu'il soit définit par défaut.

En fait dans le menu affichage je voudrais que l'option d'affichage reste sur "vue par JOUR"
Vue par jour.PNG
Vue par jour.PNG (76.56 KiB) Viewed 6957 times
et non sur "vue par heure" comme c'est le cas à chaque fois que je rafraîchis la page

Lorsque je sélectionne l'option "vue par JOUR" cela fonctionne bien mais l'option "vue par heure" revient systématiquement

Y'aurait-il une option qui me permettrait de garder mon choix sur "vue par jour" ?

Merci
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: Option affichage jour

Post by soplanning »

Bonjour
Allez dans votre profil en cliquant sur votre nom en haut à droite du planning (à coté du bouton de déconnexion).
Vous pourrez modifier l'affichage par défaut.
cordialement.
Veriland
Posts: 2
Joined: 15 Jul 2019, 15:09

Re: Option affichage jour

Post by Veriland »

Bonsoir
Merci pour votre réponse j'ai essayé mais l'option du menu reste délibérément sur "Vue par heure" malgré le fait de choisir "Vue par jour" je suis constamment obligé de sélectionner l'option "Vue par jour" dans le menu affichage ce qui ne manque pas de m'agacer car chaque rafraîchissement de page me retourne le planning en "Vue par heure" :evil:

C'est bizarre car sur le site de démo Soplanning l'option fonctionne bien elle reste sur "Vue par jour"

Peut être devrais je tout réinstaller ?
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: Option affichage jour

Post by soplanning »

Il se peut que le bug ait été corrigé entre temps !
Je vous recommande de télécharger à nouveau soplanning, puis d'écraser tous les fichiers sauf database.inc
cordialement.
GalmOne
Posts: 4
Joined: 29 Jan 2020, 15:24

Re: Option affichage jour

Post by GalmOne »

Je confirme que ça marche et que l'on peut sans problème sélectionner le mode "vue par jour" par défaut!
Post Reply