Problème de suppression de tâches et scindement des tâches

Post Reply
Manu Eiff

Problème de suppression de tâches et scindement des tâches

Post by Manu Eiff »

Bonjour,

Nous avons soplanning dans sa dernière version (aucun DEV sur mesure par dessus).

Nous rencontrons une problématique concernant la suppression de certaines tâches et lorsque nous essayons d'en scinder d'autres.
Lors de ces actions, cela fonctionne parfaitement certaines fois mais, le plus souvent il nous faut effectuer l'action de suppression 2 fois de suite pour que cela fonctionne.

Je n'ai pas détecter d'erreurs, essayé en vidant le cache du navigateur, essayé en changeant de navigateur et le problème persiste sur plusieurs PC différents.

Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance

Manu
soplanning
Site Admin

Re: Problème de suppression de tâches et scindement des tâches

Post by soplanning »

Bonjour
Que se passe t-il exactement quand vous tentez de supprimer la tache et que ça ne fonctionne pas ? une erreur ? rien ?
Arrivez-vous à reproduire ce problème sur notre démo en ligne ?
https://www.soplanning.org/fr/demo-en-ligne/
merci
Manu Eiff

Post by Manu Eiff »

Bonjour,

je viens de tester sur le planning de démo et j'ai effectivement le même soucis.
Impossible de supprimer une des tâches après avoir effectuer une récurrence du lundi sur plusieurs semaine. (obligé d'effectuer la suppression plusieurs fois pour qu'elle soit prise en compte).

Pour ce qui est de scinder (objectif , même problématique:
- Tâches sur 4 jours (du lundi au jeudi)
- Je scinde le 3eme jour ce qui fait que je me retrouver avec 2X2 jours (lundi + mardi et mercredi + jeudi)
- Je scinde le jeudi pour le séparer du mercredi et cela ne fonctionne pas.

-> L'objectif final étant, dans cette tâche de 4 jours, de simplement isoler le mercredi suite à un changement d'horaire (j'ai l'impression que l'on ne peut pas dissocier un jour facilement).

Merci par avance.
soplanning
Site Admin

Post by soplanning »

Bonjour
Le bug de suppression des taches recurrentes est corrigé, ce sera dans la prochaine version.

En revanche on arrive pas à reproduire le bug de scission de tache, ça fonctionne correctement pour nous.
cordialement.
Manu Eiff

Post by Manu Eiff »

Bonjour,

Peut-être que nous faisons mal la scission.
Si j'ai une tâche de 4 jours, du lundi au jeudi et que je veux uniquement modifier le mercredi, pourriez-vous me donner la procédure à suivre qui fonctionne s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
soplanning
Site Admin

Post by soplanning »

Pour modifier le mercredi il faut effectivement scinder la tache en 3 parties, du lundi au mardi, le mercredi, et le jeudi comme vous l'indiquez dans votre premier post.
Du coup on se retrouve avec 3 taches, et le mercredi est donc modifiable sans impacter le reste.
Quel problème constatez vous ?
Manu Eiff

Post by Manu Eiff »

Bonjour,

Comme je le mentionnais dans mon post du 11 Jan 2023, 13:15, cela ne fonctionne pas.
J'arrive bien à scinder une première fois ma tâche de 4 jours en 2X2 jours mais lorsque je veux isoler le mercredi, impossible de scinder ou alors, je dois refaire la manip plusieurs fois pour que ca passe.
Même problématique sur votre environnement de démonstration
soplanning
Site Admin

Post by soplanning »

Bonjour
Il y a effectivement un problème quand on tente de rescinder une tâche qui vient d'être scindée.
On va corriger ça pour la prochaine version
merci pour le retour
Post Reply