Tâche à cheval sur 2 jours ne fonctionne pas

Post Reply
Manu Eiff

Tâche à cheval sur 2 jours ne fonctionne pas

Post by Manu Eiff »

Bonjour,

Je viens vers vous suite à une problématique que nous rencontrons.
Soit ce que nous cherchons à faire n'est pas possible ou soit il y a un petit bug.

L'objectif : Créer une tâche à cheval sur 2 jours paramétré avec de l'horaire
- Début de la tâche le 06-02-2023
- Heure début : 22h00
- Heure fin : 06h00 (se termine donc le 07-02-2023)

En mettant cette config, la tâche se créé uniquement sur la journée du 06-02-2023 (même en vue horaire) et nous oblige donc à créer une première tache de 22h à 23h59 le 06-02 et une autre tâche de 00h00 à 06h00 le 07-02.

Pourriez-vous me dire si c'est un bug ou juste que ce type de planification n'est pas prévu s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Manu
soplanning
Site Admin

Re: Tâche à cheval sur 2 jours ne fonctionne pas

Post by soplanning »

Bonjour
C'est un choix de notre part, une tache qui dépasse la nuit n'est pas pour autant visible sur le jour suivant.
Visuellement on aurait dans ce cas l'impression que le jour est déjà "occupé" alors que ce n'est pas vraiment le cas.
C'est peut être un élément que l'on rendra paramétrable dans une future version.
Manu Eiff

Post by Manu Eiff »

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.
je comprend tout à fait mais, étant donné que nous pouvons afficher le planning en "heures", je suis étonné que cela n'est pas possible du coup.
Je note une potentielle évolution et vous remercie
soplanning
Site Admin

Post by soplanning »

Ha vous voulez dire qu'en planning affiché par heure, les heures supérieures à minuit ne sont pas affichées ?
En effet, on a pas géré ce cas.
On va voir comment on peut gérer ça, c'est assez compliqué par rapport à la façon dont le planning est construit (il faudra charger les données de la veille pour le lendemain, etc)
Post Reply