Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un BUG (dans le cas contraire, je mettrais cela en demande d'évolution).
Lorsque l'ont créé une tâche, nous pouvons ajouter plusieurs personnes.
Cela est très pratique dans le cas d'une équipe travaux mais notre problématique est que, pour les personnes en lecture seules, sans droits de gestion utilisateurs, elles ne voient justement pas toutes les personnes liées à cette tâche le même jour.
Après avoir investiguer, seul le fait de donner un droit de gestion utilisateur dans les paramètre donnerait droit à l'utilisateur en question de voir tous les utilisateurs désignés sur la tâche.
Ce paramétrage est embêtant car cela donne aussi le droit de gérer les utilisateurs de façon générique.
Est-ce une volonté de votre part de ne pas donner cette visibilité ?
Personnes associées à une tâche non visible en cas de lecture seule
-
- Site Admin
Re: Personnes associées à une tâche non visible en cas de lecture seule
Bonjour
Le fait de mettre en lecture seule ne modifie pas l'affichage, mais permet de l'afficher sans lui permettre de modifier.
Vous avez probablement activé l'option "ne voir que ses taches" dans les droits, et donc la personne ne voit que ses propres taches et pas celles de ses collègues.
Effectivement on a pas prévu d'afficher les autres personnes assignées sur la même tâche dans cette situation, c'est un choix de notre part, on comprend que selon l'usage dans votre entreprise ça pourrait être utile, mais on a pas prévu de modifier ça pour le moment.
Le fait de mettre en lecture seule ne modifie pas l'affichage, mais permet de l'afficher sans lui permettre de modifier.
Vous avez probablement activé l'option "ne voir que ses taches" dans les droits, et donc la personne ne voit que ses propres taches et pas celles de ses collègues.
Effectivement on a pas prévu d'afficher les autres personnes assignées sur la même tâche dans cette situation, c'est un choix de notre part, on comprend que selon l'usage dans votre entreprise ça pourrait être utile, mais on a pas prévu de modifier ça pour le moment.
Bonjour,
Non, l'utilisateur n'est pas paramétré comme cela au niveau de ses tâches.
Voici sa configuration en PJ
Non, l'utilisateur n'est pas paramétré comme cela au niveau de ses tâches.
Voici sa configuration en PJ
- Attachments
-
- Tache soplanning.png (45.4 KiB) Viewed 6154 times
-
- Site Admin
On a testé de notre coté, et on voit bien les taches concernées, y compris sur la démo en ligne.
Vous me confirmez que les 2 personnes sont bien dans la même équipe (le droit que vous avez indiqué) ?
il y a forcément un pb de paramétrage
Vous me confirmez que les 2 personnes sont bien dans la même équipe (le droit que vous avez indiqué) ?
il y a forcément un pb de paramétrage
La problématique n'est pas que la personne ne vois pas les tâches, c'est qu'elle ne vois pas les autres personnes associées à la tâche.
- Je créé une tâche en ajoutant 2 techniciens dans le champ "Personne"
- 1 des technicien ouvre la tâche pour visualiser ce qu'il a à faire et voir avec qui il va travailler.
La problématique c'est qu'il ne vois pas, dans ce champ "personne", les autres techniciens qui vont travailler avec lui.
Je vous confirme par ailleurs que ces personnes sont bien dans la même équipe avec les mêmes droits.
Nous le voyons uniquement si nous avons des droits de gestion utilisateurs
Pour la capture, j'ai enlevé les noms, c'est juste pour montrer le champ en question
- Je créé une tâche en ajoutant 2 techniciens dans le champ "Personne"
- 1 des technicien ouvre la tâche pour visualiser ce qu'il a à faire et voir avec qui il va travailler.
La problématique c'est qu'il ne vois pas, dans ce champ "personne", les autres techniciens qui vont travailler avec lui.
Je vous confirme par ailleurs que ces personnes sont bien dans la même équipe avec les mêmes droits.
Nous le voyons uniquement si nous avons des droits de gestion utilisateurs
Pour la capture, j'ai enlevé les noms, c'est juste pour montrer le champ en question
- Attachments
-
- Tache soplanning.png (45.4 KiB) Viewed 6152 times
-
- Site Admin
ok compris, on avait pas forcément saisi que le souci était dans le formulaire.
Ce sera corrigé pour la prochaine version.
Ce sera corrigé pour la prochaine version.
Bonjour,
merci pour votre retour.
Est-ce que vous avez une date théorique pour cette prochaine version (même ne serait-ce qu'une vision macro) ?
Merci par avance
Emmanuel
merci pour votre retour.
Est-ce que vous avez une date théorique pour cette prochaine version (même ne serait-ce qu'une vision macro) ?
Merci par avance
Emmanuel
-
- Site Admin
Bonjour
non aucune date arretée, une grosse mise à jour des librairies utilisées est encore, on a pas de visibilité pour le moment.
A minima 1 à 2 mois je pense.
non aucune date arretée, une grosse mise à jour des librairies utilisées est encore, on a pas de visibilité pour le moment.
A minima 1 à 2 mois je pense.
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour.
Nous allons donc patienter.
Excellente journée
Emmanuel
Je vous remercie pour ce retour.
Nous allons donc patienter.
Excellente journée
Emmanuel