v 1.45 Ajout d'utilisateur sur une tâche déjà créée

tmaes
Posts: 16
Joined: 18 Sep 2019, 08:28

Re: v 1.45 Ajout d'utilisateur sur une tâche déjà créée

Post by tmaes »

firefox avec adblock plus
tmaes
Posts: 16
Joined: 18 Sep 2019, 08:28

Re: v 1.45 Ajout d'utilisateur sur une tâche déjà créée

Post by tmaes »

Novelle observation, si on crée une tâche pour le matin, et que l'on veut la changer en ajoutant l'après midi pour faire une journée complète, cela ne fonctionne pas, en revanche, changer matin uniquement en après midi uniquement fonctionne.
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: v 1.45 Ajout d'utilisateur sur une tâche déjà créée

Post by soplanning »

Bonjour
C'est un choix de notre part.
On ne peut pas cocher matin ET après-midi.
Si vous souhaitez mettre la journée entière il faut utiliser le champ "durée", qui considère que la tâche dure toute la journée.
tmaes
Posts: 16
Joined: 18 Sep 2019, 08:28

Re: v 1.45 Ajout d'utilisateur sur une tâche déjà créée

Post by tmaes »

ok
tmaes
Posts: 16
Joined: 18 Sep 2019, 08:28

Re: v 1.45 Ajout d'utilisateur sur une tâche déjà créée

Post by tmaes »

Je continue de poster mes observations, signalez moi si vous en avez assez :) .
Vous m'aviez bien expliqué comment gérer via les statuts l'affichage ou non des projets dans la vue planning.
Je remarque qu'en cliquant sur la double flèche, ou en allant en vue projets, que les projets archivés/abandonnés (que j'ai réglés pour ne pas apparaître en vue planning), apparaissent quand même, ce qui alourdit la liste je trouve, est-ce quelque chose que je n'ai pas compris?.

Edit: en fait pour préciser un peu plus il me semble que en vue 'Planning projet', les filtres avancés ne sont pas tenus en compte.
De même la liste de 'Filtre projet' contient des projets dont le statut indique qu'ils ne devraient pas être visibles (abandonnés/archivés chez moi).
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: v 1.45 Ajout d'utilisateur sur une tâche déjà créée

Post by soplanning »

ce n'est jamais trop :)
effectivement il reste des petites choses à corriger sur les statuts, on va traiter ça pour la prochaine version.
Post Reply