install

Post Reply
Petitmamouth
Posts: 28
Joined: 22 Feb 2019, 13:11

install

Post by Petitmamouth »

Bonjour,
Je l'avais dans la discuss en english... Pas top.

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger et d'installer la version 1.46.
J'ai fait une install vierge.
Le script sql s'est arrêté et à généré une erreur. En effet lors de la création des user, le champ date_creation ne doit pas être nul.
Hors dans le script sql , il l'est. Mettre un curdate() pour insérer la date du jour par exemple.
Sauf si bien sur, j'ai été le seul a rencontré ce pb.

Autre pb, l'install ne m'a pas supprimé le prefix qui se trouve dans les script sql. Il a conservé le préfix "planning_" alors que je n’avais rien mis dans le database.inc.


Je suis en PHP 7.4 ts et ça fonctionne bien.
Mysql : 8.0.13 migration vers la 19 prévue.

INSERT INTO `planning_user` (`user_id`, `user_groupe_id`, `nom`, `login`, `password`, `email`, `visible_planning`, `couleur`, `droits`, `cle`, `notifications`, `adresse`, `telephone`, `mobile`, `metier`, `commentaire`, `date_dernier_login`, `preferences`, `login_actif`, `date_creation`) VALUES
('ADM', NULL, 'admin', 'admin', 'df5b909019c9b1659e86e0d6bf8da81d6fa3499e', NULL, 'oui', '000000', '["users_manage_all", "projects_manage_all", "projectgroups_manage_all", "tasks_modify_all", "tasks_view_all_projects", "lieux_all", "ressources_all", "parameters_all", "stats_users", "stats_projects", "audit_restore"]', '3b23d5b0759fe017325e0c31eee5beed', 'non', NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, 'oui', curdate());
Petitmamouth

Administrateur SI.
Post Reply