Bonjour,
A l'heure actuelle, lorsque l'un de mes utilisateurs quitte l'entreprise, je n'ai pas d'autre choix que de supprimer son compte pour qu'il n'ait plus accès à SoPlanning.
Le souci est que cela supprime également toutes les tâches qui lui étaient assignées, or j'ai encore besoin de ces informations après le départ de l'utilisateur.
Pour pallier à cela, serait-il possible d'ajouter la possibilité de bloquer un compte utilisateur ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Blocage compte utilisateur
-
- Site Admin
- Posts: 388
- Joined: 31 Aug 2017, 15:58
Re: Blocage compte utilisateur
Bonjour
on va noter cette remarque pour une prochaine version.
En attendant il y a plus simple : il vous suffit de modifier son profil, de retirer son adresse email, login et mot de passe, ainsi il ne pourra plus se connecter.
cordialement.
on va noter cette remarque pour une prochaine version.
En attendant il y a plus simple : il vous suffit de modifier son profil, de retirer son adresse email, login et mot de passe, ainsi il ne pourra plus se connecter.
cordialement.
Re: Blocage compte utilisateur
Effectivement, je partage cette idée/demande.
Re: Blocage compte utilisateur
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer si l'ajout de cette fonctionnalité est d'ores et déjà planifiée dans une future version ?
Cordialement
Pourriez vous m'indiquer si l'ajout de cette fonctionnalité est d'ores et déjà planifiée dans une future version ?
Cordialement
-
- Site Admin
- Posts: 388
- Joined: 31 Aug 2017, 15:58
Re: Blocage compte utilisateur
Bonjour
La version 1.42 vient de paraitre, mais je vous confirme que ce sera dans la prochaine version à paraitre d'ici 2/3 mois environ.
La version 1.42 vient de paraitre, mais je vous confirme que ce sera dans la prochaine version à paraitre d'ici 2/3 mois environ.