Gestion des droits des utilisateurs d'une équipe et autres améliorations

Post Reply
dtatangelo
Posts: 1
Joined: 11 Feb 2020, 12:30

Gestion des droits des utilisateurs d'une équipe et autres améliorations

Post by dtatangelo »

Bonjour,

Je teste actuellement votre produit pour voir s'il peut répondre à nos besoins de gestion d'équipes de sous-traitance.
Il semble manquer quelques fonctionnalités qui pourraient être utile dans ce cas d'usage.

Droits de l'utilisateur :
- Utilisateurs : ajouter l'option de gérer/afficher par équipe
- Utilisateurs visibles : ajouter l'option d'afficher une équipe, plutôt qu'une liste définie (car il faut mettre à jour la liste lors de chaque ajout d'un nouvel utilisateur)
- Lorsqu'un utilisateur propriétaire d'un projet a les droits de modification du planning sur "ses taches ou ses projets", il peut créer de nouvelles taches sur ses projets pour d'autres utilisateurs, mais ne peut pas modifier les taches existantes des autres utilisateurs sur ses projets (les boutons n’apparaissent pas).
- Lorsqu'un utilisateur propriétaire d'un projet a les droits de modification du planning sur "Les projets dont il est propriétaire", il ne peut pas ajouter de taches depuis la vue du planning ou depuis la vue Afficher mes taches (la liste de sélection du nom de Projet est vide - bug ?)

Paramètres :
- Gérer le choix de couleur des tâches différemment sur chaque vue, plutôt que globalement par un seul paramètre
- Permettre à chaque utilisateur de personnaliser les paramètres d’affichage (contenu ds cellules, couleurs, etc)

Vue planning :
- Garder en mémoire le choix de "Trier par" ou permettre de choisir le tri par défaut (Groupe, nom de projet croissant dans mon cas)
- Filtre projet : ajouter un filtre par groupe, plus ergonomique avec une longue liste de projet par groupe

Export Excel :
- ajouter un quadrillage
- centrer le contenu des taches horizontalement et verticalement pour faciliter la remise en forme ensuite

Bonne journée,
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: Gestion des droits des utilisateurs d'une équipe et autres améliorations

Post by soplanning »

Merci pour ces suggestions !
Post Reply