[Groupe] Appartenance a plusieurs groupes

Post Reply
bdoublet
Posts: 1
Joined: 14 Sep 2017, 09:45

[Groupe] Appartenance a plusieurs groupes

Post by bdoublet »

Bonjour,

Pourriez vous regarder pour débloquer l'appartenance d'un user à plusieurs groupes. Cela serait notamment utilise pour affiner le filtrage des users et ainsi créer des sous groupes.

Je reviens également sur la réponse de bluespirit79 qui date du 22/03/17 concernant les rappels automatiques des tâches par mail.
Il n'a pas répondu clairement a la demande, il a dit qu'il rajouterai une page pour avoir une visualisation des tâches. Je vous redemande donc est ce que vous avez inclus un rappel par mail des tâches assignées dans la prochaine version ?
Merci pour vos réponses !

Cordialement
soplanning
Site Admin
Posts: 388
Joined: 31 Aug 2017, 15:58

Re: [Groupe] Appartenance a plusieurs groupes

Post by soplanning »

Bonjour

L'appartenance à plusieurs groupes est une demande récurrente, mais ce n'est pas encore prévu.
on s'en occupera dans une prochaine version, l'impact est très important dans l'outil car il touche les droits sur l'ensemble des plannings/exports.

Concernant le rappel des tâches par email, il n'en existe pas pour le moment. C'est également dans la todolist, mais pas planifié.
Nicolas
Posts: 9
Joined: 23 Aug 2018, 11:31

Re: [Groupe] Appartenance a plusieurs groupes

Post by Nicolas »

Bonjour,
à la place de cette notion de sous-groupe (vrai besoin, mais assez complexe) qui casse l'unicité dans le calcul des stats, une autre piste serait de créer une autre caractéristique associée aux utilisateurs, comme des "domaines fonctionnels" ou des "fonctions", "qualité".
Mais la complexité demeure, il faudrait alors pouvoir croiser et ajouter filtre et classement sur ce critère à tous les niveaux.
Crldt,

(vrai besoin pour nous)
User avatar
bluespirit79
Posts: 27
Joined: 08 Oct 2017, 21:04

Re: [Groupe] Appartenance a plusieurs groupes

Post by bluespirit79 »

Bonjour,
Je vais m'attaquer à ce sujet pour la prochaine version...
Nicolas
Posts: 9
Joined: 23 Aug 2018, 11:31

Re: [Groupe] Appartenance a plusieurs groupes

Post by Nicolas »

Merci.
Si vous avez besoin d'un exemple de vrai besoin, n'hésitez pas.
Post Reply